Forum de la L.S.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la L.S.P

Bienvenue chez les seigneurs pirates !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sephira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephira




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Sephira Empty
MessageSujet: Présentation de Sephira   Présentation de Sephira Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Salut salut !

Je suis un ancien joueur d'ogame, j'ai commencé alors que j'étais au collège, avec une bande de potes, sur l'univers 26. J'avais créé mon compte bien en retard (le top 1 avait 3-4M quand j'ai commencé), et j'ai créé mon alliance. Nous sommes monté top 60, et moi de mon coté top 900, ce que je trouvais plutot bon vu le retard accumulé depuis le lancement de l'uni :p

Après 1 an de jeu je dirais, je me suis fais recycler lors d'une guerre... J'ai donc arrêté, mes potes ayant arrêté le jeu avant moi.

3-4 ans plus tard, me revoila :p

Voilou !

IRL : Je m'appelle Francis, j'ai 17ans, bientot 18, et je suis au lycée. Je joue tous les jours, puisque je joue en parallèle a Guild Wars, un jeu en ligne assimilable a WoW pour ceux qui ne connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
the kanneton

the kanneton


Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : angers

Présentation de Sephira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephira   Présentation de Sephira Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:42

je connais très bien GW mais je me suis arreté a la 1er version!!!!
en tout cas merci de t être présenté
et je suis sur que tu pourra faire bien mieu que top 900 vue que tu n a pas commencé l uni en retard
le 1er n a que 700 pts cette fois Laughing

tu es raideur ou mineur!!!
parce que si je ne m abuse tu étais raideur sur la 26:

"Après 1 an de jeu je dirais, je me suis fais recycler lors d'une guerre"

tu avais quoi comme flotte??
Revenir en haut Aller en bas
Sephira




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Sephira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephira   Présentation de Sephira Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

Heu... De souvenir j'étais a 100des, quelques centaines de VB, et d'autres ptits trucs... Pas grand chose mais ça a été assez motivant pour arrêter (perte d'environ 100k points en contant la reconstruction de la def).

Au niveau de mon classement, j'ai fais une bourde en envoyant 16 points de flotte au suicide, ce qui compte beaucoup en début d'uni, et là jme trouve un peu lent... Quoique ce soir jlance la construction d'un vaisseau de colo Smile

Raideur ou mineur ? Jdirais mineur agressif, pour le moment jsuis only raideur, puisqu'on est en début d'uni. Mais je pense me convertir mineur par la suite, tout en ayant une ptite flotte histoire de faire mumuse quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Admin
Kashi


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Sephira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephira   Présentation de Sephira Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

Bienvenue sur le forum !

Je c'est ce que c'est de perdre sa flotte j'ai tout perdu récement dans le 57 et sa ma fait mal au fesses xD Mais je remonte lentement mes surement .

Sinon je connais bien GW aussi et j'y joue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlsp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sephira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sephira   Présentation de Sephira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation H2o
» Présentation Kashi
» présentation darkdream
» Présentation de BwaHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la L.S.P :: Sur le navire :: Présentation-
Sauter vers: